L’IFFCAM a développé depuis 2004, un savoir faire spécifique dans le domaine de l’audiovisuel et plus particulièrement lorsqu’il est lié à la nature et à l’environnement. Les conditions particulières d’un tournage en milieu naturel nécessitent des connaissances théoriques et pratiques que nous pouvons vous apporter. La formation vous propose d'expérimenter la prise de vue dans le cadre naturel de la Brenne, entre étangs et forêts. Ce stage sera animé par Patrick Luneau, Lirou d’or avec Les oiseaux d’eau de la Brenne en 1998.
Public : métiers de l'environnement, particuliers, entreprises, associations.
Contenu
Intervenants
Patrick Luneau, réalisateur, naturaliste spécialiste de la Brenne et formateur à l'IFFCAM.
Moyens
L’Institut dispose de plusieurs unités de tournage haute définition, de matériel d’enregistrement, d’appareils photos et est équipée de matériel spécifique à la prise de vue animalière.
Hébergement
La formation a lieu en Brenne et vous serez hébergé au village de vacances de Bellebouche à Mézières en Brenne.
Une attestation de formation sera délivrée aux participants par l'IFFCAM
Contact et inscription
Les deux stages proposés auront lieu si nous avons suffisamment de personnes inscrites (5 inscriptions minimum), sinon, le premier stage pourra être annulé et les inscriptions reportées sur le stage de juin.
Secrétariat : Nicole DEVAUX - nicole.devaux@@deux-sevres.fr - 05.49.69.89.10