CAMPUS EN FESTIVAL 2012 : Les étudiants de l’iffcam participent !

  • Imprimer

Cet événement qui fête ses 10 ans cette année met en avant les riches talents des étudiants de l’université de Poitiers. La programmation est débordante de créativité, expression sensible et engagée des étudiants, des rencontres ludiques, critiques, festives, solidaires… Des mots qui nous correspondent bien ! C’était donc tout naturel de s’y investir et de partager un temps soit peu la vie du campus. C’est aussi le moment pour l’université d’ouvrir ses portes à un large public.

Nous nous sommes mis en relation avec d’autres associations d’étudiants pour co-organiser les événements suivants :

à Niort :Projection du film « Des grenouilles sur le toit » le mercredi 21/03 de 9h à 11h. En savoir plus.

à Poitiers : Projection d’une sélection de nos films animaliers pendant la nuit Monochrome le vendredi 23/03 à partir de 20h30 à la Fac de lettre. En savoir plus.

à Poitiers : Soirée de clôture avec le concert de Tram des Balkans. En préambule Apéro-Tapas, initiation aux danses traditionnelles des Balkans, et un jeu mystérieux « Bois ta question » à partir de 20h30 le samedi 24/03 à la Maison des étudiants.
Tous les détails de cette soirée ici.

Sans oublier l’inauguration le lundi 19/03 à 19h où chaque asso sera représentée.

Campus en festival se déroulera du 19 au 24 mars sur les différents pôles de l’Université de Poitiers : Poitiers, Niort, Angoulême, Châtellerault. Tout le programme détaillé sur : www.campusenfestival.fr


Tout est gratuit, alors profitez-en, venez nombreux ! C’est ouvert à tous et pas qu’aux étudiants !

Sophie.