Traductions

 

 

Facebook

L'or bleu du Rajasthan : fin !

Et... COUPEZ!

Voilà, le tournage est fini!

Après une dernière journée bien remplie avec, la captation d'images de l'avifaune entourant le Man Sagar Lake et un dernier entretien avec Manoj Kulshreshta aux abords du lac. il est maintenant temps de remballer nos affaires afin de rentrer chez nous.

Manoj et Félix près du Man Sagar Lake

 or bleu


Avant de revenir à Jaipur pour finir le tournage, nous sommes retournés 3 jours dans l'ONG "TBS" afin d'y faire encore quelques plans animaliers. Nous nous sommes concentrés sur le lac de Mansarovar Tehla, un petit lac artificiel crée au sein de l'association TBS afin de recharger la nappe phréatique locale.
Un bon nombre d'oiseaux sont passés devant nos capteurs: spatules, ibis, tantales indiens ou encore grues antigones.
Nous avons constaté aussi que, grce à ce lac, l'agriculture locale se porte bien et les paysages verdoyants dénotent avec d'autres paysages de la région.

Aigrette Garzette

 or bleu


Melissa captant les dernières lumières

 or bleu


C'est la tête pleine de souvenirs et d'expériences que nous mettons donc un terme à ce tournage. Nous avons rencontré tant de gens, vu tant de belles choses, accumulé tant de souvenirs.

Bien sûr, l'aventure n'est pas finie et un travail autant long que stimulant, nous attend durant les prochains mois pour transformer tous ces moments filmés en une histoire relatant la problématique sur laquelle nous avons travaillé.

Et bien sûr, ce n'est pas parce que le voyage est fini que nous arrêterons de vous donner des nouvelles.
Restez connecter pour suivre l'avancée de la post production. Nous avons encore quelques surprises pour vous...

Merci de nous suivre,

L'équipe "L'or bleu du Rajasthan"


Fin de tournage!

 or bleu